Auto stop de merde à Lyon

 Lyon n'est pas une bonne ville pour  faire du stop.


J'ai déjà essayé et je vous confirmes c'est la galère. 


Les pauvres cela fait une heure qu'ils galère sous un soleil de plomb. 











Pour sortir de Lyon c'est la galère. 


Les lyonnais sont pas très sympa lol 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Étude sur la solidarité H vs F . Jour 1 ET 2 .