Auto stop de merde à Lyon
Lyon n'est pas une bonne ville pour faire du stop.
J'ai déjà essayé et je vous confirmes c'est la galère.
Les pauvres cela fait une heure qu'ils galère sous un soleil de plomb.
Pour sortir de Lyon c'est la galère.
Les lyonnais sont pas très sympa lol









Commentaires
Enregistrer un commentaire